Forum des passionnés de chiens quelque soit la race

Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES TOUTOUS......... LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR ICI PARTAGE PASSION DU CHIEN ET BONNE AMBIANCE

Partagez | 

URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)

AuteurMessage
Kawatoutoune
chiot
chiot

Féminin
Nombre de toutous : 1

MessageSujet: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 4 Jan 2011 - 14:40

Alors voilà ce toutou a été abandonné a plusieurs reprise, des amis a moi l'ont recueillie et pense que c'est un cane corso pure race de 8 mois environs c'est un mâle qui est têtu mais pas bête du tout il est imposant mais sait rester calme ! Les voisins de mes amis ont voulu l'adopter il y a a peu près une semaine mais finalement ils le trouve trop gros (et oui c'est un cane corso) et ne veulent pas le garder. Mes amis l'entende pleurer depuis trois jours sur le balcons. Les voisins ont décidés de l'emmener jeudi a la spa si il ne trouve pas un bon propriétaire rapidement !

Nom du chien : Falco
Date de naissance : Il a 8 mois environs
Race : Cane corso très certainement pure race
S'entend-il avec...
Les mâles :Je ne sais pas
Les femelles : Je pense que oui car mes amie ont une chienne
Les chats : Je ne sais pas
Est-il éduqué : Il est propre et comprend beaucoup de chose malgré qu'il soit têtu
Où se trouve-t-il ? Il se trouve dans les environs de Marseille
Sociable avec les humains ? : OUI
Sociable avec les enfants ? : OUI
Autres précisions :
Photo(s) :

Mes amis sont près a faire quelques kilomètres pour déposer Falco chez des bon nouveau propriétaire jusqu'au environs de Aix, Pertuis, Avignon, Toulon

SVP C'EST URGENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
petite modo
petite modo

Féminin
Emploi/loisirs : vendeuse en animalerie mes chiens , mes chevaux, la nature et concillier les trois
Nombre de toutous : 3

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 4 Jan 2011 - 18:48

C'est un joli chien . J' espère qu' il trouvera une bonne famille aimante et qui le prendra en connaissance de cause ... Quand on se sent pas de taille a prendre un molosse ( chiot en plus !! ) on prend un caniche Rolling Eyes

On reconnait un propriétaire de chevaux à l'intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poneys, de la paille, des objets de sellerie et une vieille veste toute froissée. Et puis, naturellement, au dessus de tous ça, des enfants et des chiens. ( Hélen Thomson )

PETITE MODO
Voir le profil de l'utilisateur http://jamandco80.skyrock.com/
Jessy298
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison

Féminin
Emploi/loisirs : Marche, raquettes, ski de fond, bicyclette, rendonné accompagné d'un chien
Nombre de toutous : 2

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Jeu 6 Jan 2011 - 18:42

je lui souhaite de trouver :0)
maho
chiot
chiot

Masculin
Nombre de toutous : 0

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Sam 8 Jan 2011 - 20:56

je souhaiterai avoir votre numéro de tel pour pouvoir adopter ce magnifique toutou. merci d'avance.
toya_x3
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison

Féminin
Emploi/loisirs : l'ordinateur , sortir avec mes potes , m'occuper de mes chiens princesse & furio
Nombre de toutous : 3 Bergers Allemands

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Sam 8 Jan 2011 - 21:59

maho a écrit:
je souhaiterai avoir votre numéro de tel pour pouvoir adopter ce magnifique toutou. merci d'avance.

Kawatoutoune
chiot
chiot

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Dim 9 Jan 2011 - 12:50

Et voilà falco a été adopter par une famille aimant les gros toutous avec jardins ect ... Il sera heureux !!! Désolé pour les personnes étant intéréssée ...
cedafla
Admin
Admin

Féminin
Emploi/loisirs : mon Axouille, ma Mirgouille, ma Zinzin et la nature

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Dim 9 Jan 2011 - 18:05

Bonne nouvelle pour le pépère !!!!

ADMINISTRATRICE

Claire0610
rottweiler
rottweiler

Féminin
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux , mes chiens , mes chevaux , bref mes animaux !

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Jeu 24 Fév 2011 - 21:25

Ba super Nouvelle alors je lui souhaite plein de bonheur !
anne-simone
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Ven 25 Fév 2011 - 1:04

Ouff!!une bien bonne nouvelle, j'en ai besoin en ce moment
Vicky
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Ven 25 Fév 2011 - 10:30

Contente pour lui Very Happy
sergelsx
chiot
chiot

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 16 Aoû 2011 - 12:01

Bonjours

voila je suis a la recherche d'un Cane Corso de 2 a 6 moi malle;

car ma femme a quatre chat a la maison j'ai un petit jardin de 100M2 ou il y avez avent une berger allemand qui a vécu 16ans1/2 et qui et partie dans sont sommeille......il y a 1ans
depuis je suis a la recherche d'un autre chien. de grande taille ou costaux comme moi ......

il et possible de me joindre sur mon portable au 0662088724

je suis dans le sud de la France a Perpignan(66)
pour le chien je me déplace.

je suis prés a donner pour les frais et un peux plus.... mais pas 1200€ comme on a dit dans un élevage ......il sont fout non !
juste pour moi 7884 francs pour un chiot il sont fout je les fais même pas en paye .............................................

voila je suis un homme qui aime les chiens et les chat

pardon pour les fautes

sergelsx
mary
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, ma famille (3 enfants), équitation, la photo, mes forums, mes chiens et tout mes animaux
Nombre de toutous : 5

Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme est un ennemi !

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 16 Aoû 2011 - 12:14

bonjour sergelsx

pour le prix c'est justifié , les éleveurs font leurs travail, moi par ex pour me payer ma bulldog , j'ai économisé deux ans et celà ma permis de bien chercher un bon élevage. c'est sur on peu en trouver des moins chers non lof mais c'est pile ou face sur la santé du chien surtout dans une grande race comme la cano. bonne recherche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lavtoutou.skyrock.com
sergelsx
chiot
chiot

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 16 Aoû 2011 - 12:28

salut

merci pour les encouragement mais je ne suis pas d’accord avec vous sur le prix du chien je trouve qui sont pas du tous justifier

même lof......

les même chien avent l'euro on les trouvez a 2500/3000 franc

j'ai une amie qui fais de l'élevage de cheval elle même me dit qui profite de L'euro pour gonflé les prix.

moi je ne veux pas du lof je né pas les tant pour le faire confirmé.... donc inutile en sois et le refrain pour la loterie sa vaux aussi chez les élevages.

mary
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, ma famille (3 enfants), équitation, la photo, mes forums, mes chiens et tout mes animaux

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 16 Aoû 2011 - 14:52

A chacuns son opinions bien sur mais un éleveur un bon vie de ce travail et il a suivit l'augmentation de l'euro avec toutes les charges qu'une entreprise demande. Il est là pour l'amélioration des races et le pur ce trouve là et non dans des croisement ou pseudo race

sergelsx
chiot
chiot

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 16 Aoû 2011 - 18:33

oui je suis d'accord avez vous sur la dit race et qu'il en vie aussi c'est bien ... mais de la a demander 1200 Euro pour un chiot....MDR

ma maman a vendu des caniches nain elle a fais des concoures sur tous la France et a été médaillé... les caniches été vendu entre 1000F & 1600F et a l'époque il avez la côte,il y avez entre 6 a 8 naissance tous les deux a trois mois avec quatre femelle durent 2 ans.

donc moi même entant enfant je me souviens de tous ce qui faux faire pour l'élevage des chiots et il et vrais que nous on le fessai par amoure de la race et non pour le profit, pour moi + de 7800F pour un chiots ....PAS LOL Même pour gros chien

moi je veux donné de l'amour a moi chien je veux pas en faire une montre de luxe ou une voiture tape à l’œil.........

donc que la personne en vie oui mais le prix né pas justifier

PS les trois car des éleveur ne sont pas ne SARL .......donc il ne récupéra pas la TVA et les charge que dal.

a oui sais vrais il roule en GROS 4X4 ML ............ou autre ...............mdr
mary
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   Mar 16 Aoû 2011 - 19:45

non pas tous, les vrais , ceux qui font qu'une race n'en vive pas bien, je suis ok pour les multiraces Wink les vendeurs de chairs

par contre je suis pas d'accord pour comparer le franc et l'euro c'est plus comparable, surtout quand ont compare le prix d'une salade ou du pain maintenant plus rien a voir , donc les éleveurs ont fait pareil avec les charges les vrais, je parle en temps qu'artisant là et je roule pas en 4X4 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)   

URGENT CANE CORSO A DONNER (13 et environs)
Page 1 sur 1