Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ultimata

Iris :)

Messages recommandés

Bonjour! Smile
Je vous présente ma petite chienne Iris dont je suis l'heureuse propriétaire depuis avant-hier! C'est une petite chichi à poils longs beige et blanc née le 5 novembre 2013, un vrai amour! Elle pèse 1.1kg pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite puce Estelle 
elle m'as l'air bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Smile

Oui, elle l'était, mais juste à son arrivée! :p
Maintenant elle joue comme une petite folle, me suit partout dans la maison, bondit comme un lapin et aboie plus fort que le berger malinois du parc à chiens. : sifle : 
Et elle est un peu cleptomane aussi ahah! La nuit dernière elle a embarqué une chaussure qui fait deux fois sa taille dans son panier, et a recommencé aujourd'hui x). Et ce matin, ma belle soeur s'est levée tôt pour voir si elle allait bien, elle s'est allongée à côté d'elle puis s'est endormie, elle a retrouvé ses lunettes dans le panier de la louloute à son réveil  : roul : .


prise en flag'!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah mdr
ils fot souvent ca les coquins
range bien tes sous vetement et chaussettes si tu ne veux pas les retrouver dans la panier ou dans la gueule de ta puce quand des ami(e)s débarquerons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que la cleptomanie est une maladie récurrente chez les chihuahuas !
Pacôme n'arrête pas, tous les objets qu'il est capable de transporter il les emmène dans son panier ou sa niche.
Quand je ne retrouve pas quelque chose je sais où regarder en premier  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah l'autre jour je cherchais ma chaussettes elle était dans son panier x).

Oui, c'est un réflex à prendre, si on ne trouve pas quelque chose on sait ou chercher  : roul : .

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta puce! Je trouve qu'elle n'a pas la tête habituelle des chichi, d'où vient-elle , ce n'est pas un éleveur ? En tous les cas elle est très mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignone , c est vrai que les chichis sont de vrai petits coquins , je vois ma petite Betty elle n'arrête pas de me voler tout ce que elle peut transporter quand je cherche quelque chose maintenant j ai compris c est direction son panier Smile mais c est bien car malgres quelle me prenne mes affaire elle ne les détruit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parait si calme, et si douce, souvent c'est cela les plus coquin^^
Oh les chaussettes, chaussures, pantoufles, pince à linge rien ne leur résiste Very Happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...